Le 29/05/2018 à 16:50, sylvain a écrit :
> Merci ID.
> En fait j 'utilisais une feuille calc pour insérer mes prix dans mes
> feuilles de prix de revient, mais le problème c'est que quand j'ajoute un
> nouveau produit à ma liste je ne peux pas la trier par ordre alphabétique
> pour facilité la recherche, ça me fout le bazard dans mes feuilles de prix
> de revient.
> Du coup je me suis dit que je devrais utiliser une base de donnée pour me
> simplifié tout ça.
> Par contre je n'ai pas regardé avec Writer, je ne pensais pas qu'on pouvais
> [...]

Dans Writer on insère les champs de base de données ou on veut et on
peut faire des calculs simples sans forcément que les données soient
dans tableaux.

Par contre je ne comprends pas le problème avec le tri des feuilles de
prix de revient. On peut en voir un exemple ? Normalement, si elles sont
bien conçues, on devrait pouvoir faire des tris sans problème.

--

Ysabeau
pour la casse.