De : Philippe CLÉMENT <phclemen...@gmail.com>
Envoyé : Tuesday, July 10, 2018 4:00:03 PM
À : viollet.jean-cla...@wanadoo.fr; users@fr.libreoffice.org
Objet : Re: [fr-users] impossible fermer un fichier

Le 10/07/2018 à 14:07, demande_aide...@libreoffice.org a écrit :
> Email:: viollet.jean-cla...@wanadoo.fr
> Sujet:: impossible fermer un fichier
> OS:: Windows 10
> Version:: 5.3.x
> Question:: Je ne peux plus fermer un fichier qui revient à l'écran dès que
> j'ouvre libreoffice

Bonjour Jean-Claude,

Je pense qu'il s'agit de l'historique des fichiers récents. Si vous
survolez la vignette représentant votre ficher, cliquez sur la petite
croix (en haut et à droite de cette dernière), le fichier n’apparaîtra
plus dans l'accueil de LibreOffice.

Cordialement, Philippe
Si vous répondez, merci de bien vouloir utiliser la fonction Répondre à
tous de votre logiciel de courrier électronique de sorte que la liste de
discussion reçoive une copie.