Tu as eu des soucis avec Java sur OSX ? Pas moi, et pourtant je me suis bien
amusé avec HSQLDB. Par contre lorsque j'essaie de convertir mes joujoux en
Firefox, ça coince très vite. Je subodore qu'il va me falloir repartir de 0
pour tout ce qui est relations, contraintes et formulaires…

Pour en revenir à Java, je ne me suis pas cassé la tête, j'ai tout installé,
donc l'environnement complet. Je ne m'y suis jamais retrouvé entre les
différents Jmachin, entre Run-Time, EntrepriseEnvironment, ChoseIntersidérale,
Enfer et damnation ! Donc, trop fort n'ayant jamais manqué, je n'hésite plus :
J'installe !