Bonjour,

Quel est donc le site sur lequel vous avez téléchargé ?
Le site 'officiel', c'est ici :
https://fr.libreoffice.org/download/libreoffice-stable/
Ill s'agit d'un 'don' volontaire sans obligation.
D'ailleurs normalement, il y a, une fenêtre qui vous demande si vous
voulez télécharger. Vérifiez dans le répertoire "Téléchargement" ou
"Download" s'il n'y a pas une archive dont le nom commence par
"LibreOffice".

Bien cordialement...

(d'ailleurs je constate que la somme 'demandée' varie suivant les
versions, j'ai 29€ pour la version Linux, et 25€ pour la version
Windows...c'est normal ?)