Bonjour,

Pour ce problème, je mettrais dans A1 la formule "=B1/50.

 * Si je connais la Valeur de B1 et que je cherche A1, il suffit de
   remplir la cellule B1,et je lis A1 directement;
 * Si je connais la valeur de A1 et que je cherche B1, j'utiliserais
   l'outil "recherche de valeur cible...",
   avec pour "Cellule de formule" :  $A$1,
   pour "Valeur cible", la valeur que je connais pour A1,
   et pour la "Cellule variable", $B$1.
   Une fois cliqué sur OK, j'ai une proposition qui m'est donné pourB1.
   (je trouve cet outil "magique")

Hugues