Bonsoir,

Le 14/12/2018 à 12:52, demande_aide...@libreoffice.org a écrit :
OS:: Linux
Version:: 6.0.x
Question:: En exécution pas a pas des macros  je passais la souris sur les
variables et je voyais le contenu des variables (très pratique)
avec Libreoffice 6.0.6.2 plus rien je suis obligé de mettre des msgbox variable
derrière chaque variable
merci de m'indiquer s'il y a une activation de cette fonction sur la version 6
même problème avec windows 10

Oui, ça fonctionne (fonctionnait). Mais pas toujours : si vous nommez une variable "ma_var", ça ne marche plus, à cause du "_" (tiret du 8).

Connaissez-vous l'utilisation des témoins ? Ça permet d'avoir un suivi du contenu des variables (y compris des objets et de leurs propriétés).

Pour en savoir, plus, reportez-vous à cette fiche :
https://github.com/Tj85710/LibO-Primitives/blob/master/LibOBasic_1_IDE_Flat_A4_FR_v104.odt

Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que la liste reçoive une copie de votre réponse.

Bien cordialement,
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux