Bonsoir

Sur la page donnée par David, la police belle Allure a les lettres qui
se détachent :
https://www.dafont.com/fr/belle-allure.font
Regarde la police écolier (une police que je trouve agréable car c'est
comme ça qu'on m'a appris à écrire) :
https://www.dafont.com/fr/ecolier.font

--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.org : AD&D maths WEB...