Je crois Patrick que nous sommes d’accord sur de nombreux points…!!

Je suis en train de jeter un coup d’oeil à GRISBI, qui effectivement pourrait
me convenir. Je l’ai téléchargé, configuration en cours. Un premier essai
d’importation de mon relevé de comptes au Crédit Coopératif donne ceci (voir
capture en pj). Que faire ?

Avant de découvrir le tableau excel de Julie sur le net, j’avais fait un
premier essai de compta avec icompta. Mais le résultat était trop limité, c’est
pourquoi je cherchais une autre solution (si possible dans le même esprit que
mes tableaux antérieurs faits avec Numbers, ce que j’ai apprécié dans le
tableau de Julie)