Le 09/06/2020 à 00:13, Florian Audureau a écrit :
Merci Yves! J’ai essayé avec le mode sans échec (je n’en connaissais pas
l’existence) mais soit je n’ai pas réussi à le mettre en marche correctement,
soit le problème vient d’ailleurs. Je continue de bloquer LO au moment de
mettre à jour la table d’index.

C’est la version 6.2.7.1.

Quand j’allège le fichier (en supprimant des bouts de thèse au hasard), je ne
rencontre plus le problème d’actualisation de l’index.
Il faudrait voir si cela ne vient pas d’un endroit précis. Pour cela, le meilleur moyen est de faire comme un CAN électronique : faire le test sur la première moitié du document.
Si le problème existe, diviser cette moitié en deux, etc.
Si le problème n’existe pas, ajouter la moitié rejetée, etc.
on arrive très vite à isoler l’endroit

Gérard