Le mardi 09 juin 2020 à 16:17 +0200, Francis a écrit :
> Bonjour,on ne peut résoudre le problééme avec un document maitre et
> des documents "liés" par chapitre ?Francis
oui, généralement pour les gros documents (exemple une thèse), il est
préférable d'utiliser les documents maitres.
ça permet justement de gérer  par "petits bouts" et d'être plus serein
coté ressources.
Le doc maitre accède aux informations de chaque sous docs (donc l'Index
global devrait être possible, déjà fait pour une Table des
matières...).

l'autre intérêt du document maitre est d'uniformiser les styles entre
différents chapitres avec des rédacteurs différents : c'est son but
principal  je crois : agréger des contributions variées..

Le mardi 09 juin 2020 à 16:06 +0200, Stéphane Santon a écrit :
> Bonjour,
> Il y a quelques versions, je réglais qq options du genre "Mémoire
> allouée à LibreOffice", ou "Nombre d'images qui peuvent être ouvertes
> en même temps", ...
> Je ne les trouve plus en 6.4.
> Sont-elle supprimées ou déplacées ?
Elles ne sont plus directement accessibles (j'imagine parce que la
gestion des ressources est meilleure et que la modif est moins
nécessaire, aussi parce que les seuils sont plus élevés)
Reste que tu peux les retrouver dans la config avancée si c'est
absolument nécessaire.



> Le 09/06/2020 à 15:27, Florian Audureau a écrit :
> > D’accord. Mais dans ce cas, comment fait-on pour générer des
> > index?Actuellement la solution où j’en suis est mi-automatique, mi-
> > manuel. Créer des fichiers chapitres séparés, générer des index
> > séparés et les fondre ensuite les uns dans les autres
> > manuellement?……
> > 
> > 
> > > Le 9 juin 2020 à 12:46, Regis Perdreau <regis.perdr...@gmail.com>
> > > a écrit :
> > > Oui, ça peut bloquer parce qu'à une époque où les programmeurs
> > > nedisposaient pas de zillions d'octets, des constantes ont été
> > > fixées demanière très basse, comme la limite des lignes des
> > > tableaux, ou de lataille des macros, en pensant que jamais
> > > personne n'atteindra la limitedans un usage "courant", et que de
> > > toute façon le matériel n'encaisseraitpas un tel volume de
> > > données.
> > > 
> > > Régis Perdreau
> > > 
> > > 
> > > Le mar. 9 juin 2020 à 09:59, Landron Gérard <
> > > cornos...@palendriai.lt> aécrit :
> > > > Le 09/06/2020 à 09:34, Stéphane Santon a écrit :
> > > > > Bonjour,
> > > > > Le 09/06/2020 à 06:07, Landron Gérard a écrit :
> > > > > > Il faudrait voir si cela ne vient pas d’un endroit précis.
> > > > > > Pour cela,le meilleur moyen est de faire comme un CAN
> > > > > > électronique : faire letest sur la première moitié du
> > > > > > document.
> > > > > Qui va comprendre un "CAN électronique"
> > > > > (ConvertisseurAnalogique/Numérique) ?
> > > > c'est pour cela que j'ai détaillé
> > > > > > Si le problème existe, diviser cette moitié en deux, etc.Si
> > > > > > le problème n’existe pas, ajouter la moitié rejetée, etc.on
> > > > > > arrive très vite à isoler l’endroit
> > > > > On va dire "par dichotomie" pour rester en logiciel...
> > > > C'est beaucoup mon clair pour moi mais après recherche, c'est
> > > > cela !
> > > > attendons le résultatGérard

le raisonnement dichotomique est bien plus ancestral que la logique
binaire, qui est effectivement un exemple de raisonnement
dichotomique.Pour identifier des espèces, sous espèces etc, on procède
justement par raisonnement dichotomique (d'où les arbres d'espèces...),
autrement dit par élimination ou "tout ou rien". La première fois que
j'ai entendu ce terme (que j'aime beaucoup...) c'était pour classer des
bactéries par famille
Claire

-- 
Envoyez un mail à users+unsubscr...@fr.libreoffice.org pour vous désinscrire
Les archives de la liste sont disponibles à 
https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/
Privacy Policy: https://www.documentfoundation.org/privacy

Reply via email to