> Ce n'est pas tout-à-fait ce que j'ai compris de la présentation faite
> par Collabora sur son site :
> https://www.collaboraoffice.com/fr/collabora-office-for-android-ios/

moi, c'est ce que j'ai perçu en utilisant les deux.

> C'est-à-dire ? Pour ma part je n'ai rencontré aucun problème
> d'utilisation sur mon téléphone.

Problème d'affichage, de gestion des styles, bref, pas mal de bugs.

> Il n'est pas nécessaire d'avoir un compte Google pour installer des
> applis à partir du magasin Google. Il suffit d'installer une appli
> intermédiaire comme Aurora Store qui se charge d'aller chercher l'appli
> convoitée. Aurora Store est disponible sur F-droid.

Ben non, je  viens encore d'essayer, soit il ne trouve pas soit...

> Le viewer LibreOffice a été retiré du magasin Google.

Heureusement, il est toujours sur F-droid (mais quelle saloperie ce viewer).

--

Ysabeau
« Tak ne veut pas quʼon pense à lui, il veut quʼon pense », Terry