Bonjour,

Je n'ai jamais utilisé le publipostage de LibreOffice, juste testé il y a une dizaine d'années mais me paraissait lourd.
Pour le peu que je fais, je reste sous Word.

Maintenant, LO évoluant beaucoup plus que Word :

Y a-t-il possibilité (intégrée, facile) de fusionner sur une page tous les enregistrements qui ont en enregistrement en commun (qui y sont liés).

Par exemple, fusionner toutes les absences d'un élève sur une page.
Donc j'ai dans ma table de données un champ "id de l'élève", un champ "date d'absence", et 5 enregistrements de ses absences avec un même id.

Je fusionne donc les 5 absences sur la page, et le passage "au suivant" me fait passer 5 enregistrements plus loin, avec l'élève suivant...

Qui n'est plus là ?? ;-)