Bonjour,

Le 11/10/2020 à 10:09, Thierry Jeanneret a écrit :
Où et comment sont stockées les données ? Si vous avez une structure propre, appuyée sur Base, c'est très facile. Si vous avec une grande feuille bordélique...

Et si j'ai une grande feuille de calcul ODS triée très propre... ?
Et si j'ai une PETITE feuille de calcul CSV triée très propre... ?

| id    | date_absence|
| Larry | 05/09/2020  |
| Sarah | 07/09/2020  |
| Sarah | 12/09/2020  |