Le 17/02/2021 à 16:28, sophi a écrit :
Bonjour,
Le 17/02/2021 à 08:20, Bernard Siaud alias Troumad a écrit :
Bonjour

C'est sur le forum openoffice que tu auras le plus de réponses sur ce
sujet : https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewforum.php?f=8
Fait attention, au protocole, ils sont assez pointilleux sur le sujet.
Sans protocole et avec le sourire, il y aussi
https://ask.libreoffice.org/fr/questions/
où il y a un très bon support sur les macros :-)

Salut Sophie,

Personnellement, je trouve que c'est un grand bazar très peu lisible, où je n'ai jamais trouvé grand chose, à part dans les réponses de Pierre-Yves qui se donne à fond !!

Bonne journée,

--

       Jean-Michel COSTE