David ROUMANET wrote
> Sans vouloir porter atteinte à qui que ce soit, je pense que :
>
> Les listes de diffusion (mail) conviennent aux gens ayant découvert
> Internet sur le tard,

Voilà un avis bien personnel qui mérite une étude sociologique un peu plus
approfondie...

> Les forums sont la génération suivante (plus vivant, permettant de
> retrouver facilement des réponses mais nécessitant plus de modération),

Mais où est donc la frontière ?

> Les solutions StackOverFlow (entre le chat/discussion) sont pour les
> générations actuelles.

La génération actuelle commence en quelle année ?

> Aucune n'est meilleur pour les autres générations, mais le fond, c'est
> l'accueil de la communauté et pas tellement la technicité de la solution
> 😉

Je suis perdu, je ne sais plus où me caser....
Bonne soirée,

-----
Jean-Michel,
LibO 7.0.4 sur Windows 10 x64 et Lubuntu 20.04

--
Sent from:
http://document-foundation-mail-archive.969070.n3.nabble.com/Users-f1744091.html