Salut Gérard

Si tu regardes le résumé des essais réalisés... (Message de samedi, sur le
téléphone les citations c'est compliqué !!)
Avec Anne Sophie nous utilisons la version proposée dans les depots Fedora,
donc la 7.0.4.2-7...

Jean Michel reproduis sur la version TDF installée (mais je ne sais plus
laquelle).

Double raison d'essayer la 7.1.0.3...
Pour le moment on n'avait pas fait le test sous kde/plasma ceci dit..

A suivre

Claire