Bonjour

c'est que j'avais essayé la commande via la config où je reproduisais le
problème... (Sinon je n'aurais pas lancé ce conseil a Anne-Sophie qui a bien
précisé qu'elle n'était pas très à l'aise

Sous plasma en forçant gtk3 on reproduit
Sous mate en forçant kf5 on résout...

Vu vos échanges d'aujourd'hui je vais comparer ma liste de paquet mis a jour
mercredi avec les dépendances du paquet libreoffice-kf5, ca permettra peut-être
de mieux cibler

clairelegr...@zaclys.net