de mon coté je l'ai identifié par 2 moyens

dnf history info <le pid de la dernière maj>

j'obtiens

Upgrade gtk3-3.24.26-1.fc33.x86_64 @updates
Upgraded gtk3-3.24.24-1.fc33.x86_64 @@System

et le dnf downgrade gtk3 permet également de lister les modifications (et donc les changements de version..)

Claire