Bonjour,

Voici un comportement que je trouve étrange dans le fonctionnement des
expressions régulières dans les critères de recherche de la fonction NB.SI.
Les critères bonjour_a|bonjour_a_b et bonjour_a_b|bonjour_a ne donnent pas le
même résultat.
bonjour_a|bonjour_a_b compte seulement les occurrences de bonjour_a, alors que
bonjour_a_b|bonjour_a compte les occurrences de bonjour_a et de bonjour_a_b,
qui le comportement auquel je m'attendrais dans les deux cas.

Quand pensez-vous ? Est-ce le signe d'un dysfonction dans l'implémentation du
traitement des expressions régulières ?

Bonne journée

Nicloas