Le 11/12/2021 à 23:25, Stéphane Santon a écrit :
Mais quand c'est une une table filtrée, Y aurait-il une méthode pour un formatage conditionnel applicable aux lignes visibles seulement ?

AH oui mais ça c'est avec un autofiltre...
Claire va me dire qu'avec le "Filtre spécial" et l'option "Copier le résultat vers...", ça va tout seul.

Bon, sachant que j'ai 6 filtres avec la même source, il faudrait que je fasse 6 copies de ma source, en plus de mes 6 cibles...

Donc s'il y avait vraiment une méthode applicable sur les lignes visibles...