merci pour cette image.... mais comment ou quel logiciel permet de l'obtenir
sur nos crans ?

Cordialement

Philippe
envoy : 27 avril 2022  12:39de : philippe L <pti...@gmail.com> : Stphane Santon
&#60;m.libreoff...@santonum.eu>Cc: users@fr.libreoffice.orgobjet : Re:
[fr-users] Transformer une image en tableau ?Bonjour,=M'a facult Paris2,
l'offre dans la suite bureautique , regarde l'image
!IMG_20220427_123354.jpg<https://drive.google.com/file/d/126fNpoGFq7vZbUfAtkYmj6SC6fxSJcpo/view?usp=drivesdk>=VoilaMerciPour
 que les tudiants utilis le libre ...PtilouLe ven. 22 avr. 2022  17:00, Stphane
Santon <m.libreoff...@santonum.eu> acrit :

Bonjour,Le 22/04/2022  14:37, philippe L a crit :

J\u2019ai vaguement fait une recherche je sais qu\u2019il existe
l\u2019equivalent dansd&#8217;autre esuite burautique !Existe t\u2019il un
utilitaire de type ocr qui cree une feuille de calcul ?

Cette fonctionnalit est bien de l'OCR et non celle d'une suitebureautique.Et la
plupart des OCR savent OCRiser une image de tableau pourenregistrer le contenu
en feuille de calcul.--Envoyez un mail ; users+unsubscr...@fr.libreoffice.org
pour vousdsinscrireLes archives de la liste sont disponibles
https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/Privacy Policy:
https://www.documentfoundation.org/privacy