Slt,

C'est office365 que il faut chercher sur le site de la faculté et y a une
offre gratuite pour ceux qui ont un mail de l'université.

Et donc, normalement cela existe mais nous somme au moins trois a ne pas
savoir !
Et je suis entrain de transférer sur le cloud et donc je ne sais pas pour
la version PC, par contre j'ai reçu comme mes camarades la suite complète
de office , d'ailleurs je n'ai téléchargé que certain soft .

--
Ptilou

Ptilou