Bonjour,

J'ai un document avec de la rédaction, une table des matières, pour finalité PDF.

Au final, j'insèrerai des documents PDF externes entre différentes pages.
Par exemple, à partir de la page 11 (de numéro temporaire selon évolution du doc), j'insèrerai un doc de 8 pages, donc j'aimerais que la page qui suit la page 11 soit numérotées 20.

Je peux faire un saut manuel de page, en forçant le numéro à 20.
Mais si j'ajoute des pages en début de doc, la page 11 peut passer à 14, et il faut que je re-saisisse le saut de page manuel avec nouveau numéro de page à 23. Fastidieux !

Quand j'édite le champ numéro de page dans le pied, j'ai une option "Correction", qui permet de décaler le numéro de page (Super ! me dis-je...), mais ça décale sur TOUT le document, et non à partir du champ de la page éditée.

Donc, existe-t-il une fonctionnalité qui permet, à une certaine page, de signifier que la numérotation de la page suivante sautera de N pages ?

Merci