Pour ma part,ayant eu un problme similaire, j'ai simplement insr des pages
blanches dans le document. Je les ai ensuite remplace par les pages choisis une
fois le document imprim3;.

IL m'est aussi arriv de rcuprer une copie du document PDF, en l'ouvrant avec
LO, et de lacoller sur une page du document Writter.

Cordialement

Philippe

envoy : 23 mai 2022  15:14de : Ocleyr2lalune <ocleyr2lal...@zaclys.net> :
Stphane Santon &#60;m.libreoff...@santonum.eu>Cc: LO assistance utilisateurs
<users@fr.libreoffice.org>objet : Re: [fr-users] [Writer] Numrotation des pages
et sautsBonjour Stphanetu as essay33; en faisant varier les styles de pages par
partie ?Il me semble que les numros de pages sont associs aux styles de pages
donc...⁣ClaireLe 23 mai 2022  14:32,  14:32, 4;Stphane Santon"
<m.libreoff...@santonum.eu> a crit:>Bonjour,>>J'ai un document avec de la
r;daction, une table des matires, pour>finalit PDF.>>Au final, j'insrerai des
documents PDF externes entre diffrentes>pages.>Par exemple,  partir de la page
11 (de numro temporaire selon>volution du doc), j'insrerai un doc de 8 pages,
donc j'aimerais que>la =>page qui suit la page 11 soit numrotes 20.>>Je peux
faire un saut manuel de page, en forant le numro  20.>Mais si j'ajoute des
pages en dbut de doc, la page 11 peut passer >14,>et il faut que je re-saisisse
le saut de page manuel avec nouveau>numro>de page  23. Fastidieux !>>Quand
j'dite le champ numro de page dans le pied, j'ai une option>"Correction", qui
permet de dcaler le numro de page (Super ! me>dis-je...), mais a dcale sur TOUT
le document, et non 4; partir du>champ de la page dite.>>Donc, existe-t-il une
fonctionnalit qui permet,  une certaine page,>de>signifier que la numrotation
de la page suivante sautera de N pages ?>>Merci>>--2;Envoyez un mail
users+unsubscr...@fr.libreoffice.org pour vous>dsinscrire>Les archives de la
liste sont disponibles
24;>https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/>Privacy Policy:
https://www.documentfoundation.org/privacy--Envoyez un mail