Le 22/09/2022 à 17:09, David ROUMANET a écrit :
Bonjour à tous,

j'ai un comportement gênant dans LibreOffice Writer :
CTRL+Shift+1 jusqu'à CTRL+Shift+3 fonctionnent bien (Titre 1 à 3) ainsi que CTRL+Shift+0 'Texte par défaut'
le comportement à toujours été comme cela, sans avoir vérifié à toutes les versions et sans savoir depuis laquelle, je n'ai jamais approfondi le pourquoi

Les autres touches ne font rien (à part CTRL+Shift+6 qui affiche un symbole - sur fond grisé).
à priori un tiret insécable

Évidemment, je suis allé vérifier le gestionnaire de raccourcis de mon Linux Manjaro 21.3 (il n'y a pas de raccourcis affectés) et dans LibreOffice, les touches en question sont en grisée (donc non modifiablemême chose chez moi, il n'est d'ailleurs pas indiqué que les 4 premier
sont associés au titre

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré un souci similaire ?
sur Fedora36
Version: 7.4.1.2 / LibreOffice Community
Build ID: 3c58a8f3a960df8bc8fd77b461821e42c061c5f0
CPU threads: 6; OS: Linux 5.19; UI render: default; VCL: kf5 (cairo+xcb)
Locale: fr-FR (fr_FR.UTF-8); UI: fr-FR
Calc: threaded

Bonne journée,
David