Bonjour,

les pièces jointes ne passent pas sur la liste. Il faut utiliser un site
externe pour cela.
Sinon pour l'installation de la traduction, il faut bien QUITTER (Pomme-Q)
l'application libreoffice avant de lancer l'installation de la traduction.
Avez-vous aussi téléchargé l'application sur le site officiel de
libreoffice ? https://fr.libreoffice.org

Yves

web site : http://www.molenbaix.com