D'après ce site, il semblerait que tu ne sois pas sur le bon disque :
https://forums.macg.co/threads/libre-office-7-3-2-et-le-langpack-francais-sous-monterey.1373293/#post-14253187
ou que les extensions ne soient pas "activées" mais là, j'ai plus un doute
... :
https://ask.libreoffice.org/t/erreur-installation-pack-de-langue-7-1-mac-os/61280

Pour les images, tu peux passer par un site tel que :
https://www.cjoint.com/
et ne pas oublier de répondre à tous car sinon, la liste ne profite pas de
nos échanges ;)

Yves