Salut Bernard

Ce que je reproche à ces fonctions qui passent par cups, ou ghostscript pour
Windows c'est que ça ne va pas au delà d'une impression papier dans un fichier.
L'apport de l'export pdf dans LibreOffice c'est qu'elle va bien au delà
- Conservation des liens hypertextes
- Génération des index selon le sommaire
- Possibilité d'intégrer l'odf d'origine au pdf.

Je n'utilise pas l'extension de Jean François mais j'imagine qu'elle permet un
traitement batch de l'export pdf de LibreOffice. En terme de fonctionnalités,
c'est différent de ce que permet l'impression fichier (de cups...)

J'imagine bien que tu pourrais évoquer lateX (puis la conversion pandoc) mais
j'ai toujours l'idée que ça dépend du public. D'ailleurs lateX conserve les
liens hypertextes pour le reste, j'ai des doutes.
En revanche pourquoi n'évoques tu pas la conversion directe odt ->pdf via
pandoc ?
Par rapport aux 3 bénéfices que je cite pour l'export pdf via LibreOffice,
lesquels sont respectés avec pandoc ?

Merci et bonne soirée

⁣Claire​