Ok j'avais oublié cette contrainte.

Donc on revient au départ.

Writer fait nativement un export pdf plus riche.. (que cups ou pandoc).

Dans tous les cas. Paul indique bien que l'extension fonctionne. L'idée n'est
pas de la contourner.
Mais qu'il y aurait besoin d'échapper les points (sauf le dernier sûrement...)
pour avoir un nom de fichier cohérent.

@Paul : avez vous essayé de laisser un commentaire sur la page de l'extension ?
De toute façon passer par la liste est une bonne idée. Il verra votre
message....

⁣Claire​