Oups, le précédent message (depuis mon smartphone) n'a pas fonctionné, désolé.
Oui elles fonctionnent bien; même depuis mon tél. ???
Peut-être que ton navigateur n'accepte pas les pages non sécurisées (http).
Je joins les deux fichiers extraits de ces pages dans un fichier zip : https://www.cjoint.com/c/NBjbwbLdJs5. (lien valable 21 jours)
Il y a aussi une solution avec l'extension Dmath, mais elle est payante !
Cordialement,
Patrick

Lorsque tu arrives en haut de la montagne, continue de grimper. ;)