Aujourd'hui,

Je relève beaucoup plus de prix de façon automatique que ce que je faisais à la main dans AlbionOnline.

Je me confronte donc maintenant aux limites du serveur d'albion-online-data.com

> API Endpoint Rate Limits
> . 180 per 1 minute
> . 300 per 5 minutes

Il me faut donc étaler dans le temps les requêtes au serveur. Comment faire cela le plus élégamment dans Calc ?

Le fichier Calc effectue à son ouverture toutes les requêtes GET() au serveur.

je peux donc :
- créer plusieurs fichiers Calc de taille limitée qui seront ouverts à la main de façon différée. - ajouter une condition Si() qui examinera l'état d'une cellule, modifiée à la main, qui permettra de lancer une requête GET() à la demande.

Ou existe-t-il une possibilité de gérer avec Calc un chrono qui déclenchera successivement les différentes requêtes GET() de façon différée ?