Bonjour,

Selon hsion <[EMAIL PROTECTED]>:

> rebonjour
>
> quel est le nombre de champs maxi dans un ficier texte de datas pour un
> mailing ?
>
> merci
> herve

Avec CALC on sera limité à 255 champs (colonnes).
Mais pour un fichier texte j'en avais utilisé un avec plus de 500 rubriques et
tout était OK.
Attention toutefois aux temps de traitement.
Par ailleurs, je pense qu'une table, fût-elle au format txt, ne devrait pas être
trop "large"; auquel cas il conviendrait certainement de redéfinir le modèle
conceptuel.
Quand à la limite précise pour un txt ... j'sais pas :-(

François Gatto