La question n'a pas vraiment d'importance mais c'est pour savoir.
La dernière version en développement est passé de m69 à 71S1 alors que signifie le S.1 Est-ce l'approche d'un vraie béta ou sr ? La version 2 sera-t-elle alors comme prévue pour mars/avril?
Quand je dis que la question n'a pas vraiment d'importance il faut quand même avouer vu l'interface et les nouveautés de la Version 2 (m71S1) et le peu que je l'ai testée, qu'elle va encore plus rendre sans intérêt la suite de Microsoft.
Si on peut dire aux collègues qui veulent acheter une suite d'attendre 2 ou 3 mois et qu'ils auront mieux gratuitement et avec les avantages du libre c'est un argument de plus. J'ai également quelques collègues sous Mac qui vont être très intéressés.
Merci des réponses.