Bonsoir

Il y a la possibilité de définir des paragraphes comme solidaires (ça ne marche pas toujours bien d'ailleurs mais ça vient peut-être de moi).

Là j'ai un "mot" (KFeII[FeIII(CN)6]) que je voudrais ne pas voir coupé. Comment faire (avec writer c'est tout, j'utilise très occasionnellement des formules chimiques)?

Tant que j'y suis, est-il possible que le III (ou le II) en exposant soit au dessus en gardant la possibilité de placer un chiffre en dessous (par exemple dans FeIII4[FeII(CN)6]3, pour exprimer qu'il y a 4 ions ferriques FeIII), et ne pas avoir Fe II (en haut) suivi de 4 (en indice). Utile en chimie mais aussi en géologie.

Merci d'avance

PM

PS1 : c'est peut-être évident mais chercher dans les archives pour une expression est assez frustrant.
PS2: et si un chimiste pouvait m'éclairer sur le KFeII[FeIII(CN)6] qui a disparu de la plupart des documents récents traitant du bleu de Prusse ce serait sympa.