Bonjour,

j'ai déjà posé la question hier mais je n'ai pas eu de réponse, j'espère avoir plus de chance aujourd'hui.

J'ai deux machines avec Open Office Calc.
Entre ces deux machines la fonction copier/coller une cellule réagit différemment.

Lorsque je colle, sur la première machine c'est le contenu de la cellule copiée qui est collé et remplace donc le contenu de l'ancienne cellule, sur l'autre machine, une nouvelle cellule est insérée et l'ancienne cellule est décallée.

Je pense que c'est une option quelque part, mais je ne trouve pas laquelle.
Avez vous une idée pour résoudre ce problème ?

Hervé Fabre