Bonjour,

Est-il possible d'installer OOo sur une Mandrake 10.1 community comme install /net (je pense que c'est celle d'origine, avec le paquetage fourni?) mais en ayant une install de base commune. Par ex., j'aimerais que Dmaths soit installé, idem/ dicoo français, styliste ancré à droite etc. pour tous les utilisateurs. Ensuite, chacun se personnalise sa version d'OOo s'il le souhaite.

Je n'ai rien trouvé dans la doc. Merci de votre aide (je ne suis pas dégourdi sous Linux!).

--
JMG