Bonsoir,

f a Ãcrit :
Il est peut-Ãtre encore plus simple de laisser la page en portrait et de tourner de 90Â le contenu ?

FranÃois

Heu ! Oui, mais bonjour la mise en page. Pas fastoche et quelque peu limitÃ.

FranÃois Gatto
=^..^=

AgnÃs Simonet a Ãcrit :

Bonsoir,

Julian Fleury a Ãcrit :

Bonjour,

Est-il possible, pour une page en format "paysage" intÃgrÃe à un long document
en format "portrait", de faire apparaÃtre l'en-tÃte et le pied de page à droite et à gauche de la page plutÃt qu'en haut et en bas, de maniÃre à ce
qu'ensuite, lorsque le document est imprimà et reliÃ, chaque page comporte en-tÃte et pied de page au mÃme endroit ?

Merci d'avance

Le plus simple est d'insÃrer un cadre dans la marge droite et un autre dans la marge gauche. Il faut que ce qui est Ãcrit (Ã la main ou via des champs) soit Ãcrit verticalement. Pour celÃ, sÃlection du texte, format caractÃre et rotation de 90Â vers la droite ou la gauche. Pour ce dernier point essaye, moi je suis mal latÃralisÃe et incapable de le prÃvoir ;-(

AgnÃs S.