Re,

je suis en train de potasser ton Howto.

si je puis me permettre quelques petites remarques :

ce serait pas mal d'expliquer comment configurer odbc.ini pour plusieurs
bases :
dois-je simplement dupliquer la ligne Database ?

j'ai modifié les odbc.ini en ajoutant une base "test_join", mais je ne
la vois pas, je vois seulement MYSQL_test...

comment paramétrer ODBCConfig : j'obtiens un message d'erreur disant
failed to execute SQLManagerDataSources()

parametrage de isql : j'obtiens pour isql test philippe mot de passe
[ISQL]ERROR: Could not SQLconnect

a part ça merci ton howto est très bien est m'a permis d'avancer. je
vois le bout du tunnel ;-)

Philippe