Bonjour
J'ai un petit soucis au moment de coucher sur papier le contenu de pages web
contenant de petites animations Flash.
La récupération des pages se fait sans gros soucis par copier/coller depuis
FF vers Ooo Writer.
Cependant, les animations présentes dans les pages web n'ont guère d'intérêt
sur papier. J'aimerais donc les supprimer.
Or, je n'arrive ni à les sélectionner, ni à les effacer par "Suppr" ou
"Retour arrière".
J'ai bien pensé à la solution de l'importation en format texte brut, mais je
perds alors toutes les images que je devrais récupérer une à une.
Y aurait-il une autre solution?
Merci pour toute information.
Yves Mairesse