Bonjour,

L'aide nous dit :

Pages de droite

Applique les paramètres de formatage actifs uniquement aux pages impaires
utilisant le style de page actif. La première page d'un document est
automatiquement traitée en tant que page impaire.

Or il suffit d'afficher deux pages, pour constater que les modifications en
ayant activé l'option page de droite (pareil à gauche), s'appliquent
indiféremment à toutes les pages.

On imagine que quelque chose de particulièrement simple m'échappe, mais je
trouve pas tout seul.

Merci
Guy