Re Pierre

> Je continue mes tests :
> Dans Feuille3, à la place d'une seule formule matricielle, je mets 200
> formules du type =Feuille1.A1 jusqu'à =Feuille1.A200
>
> A partir de 101 (donc vide dans Feuille1), j'ai des 0 dans Feuille3 alors que
> c'est bien des vides dans Feuille2 ! Et là, ça m'inquiète encore plus !
>

>Je pense que les formats des cellules ne sont aps les memes ?
>L'un est texte, l'autre numerique
>
>as tu essayé ? juste pour voir ?

C'est une peu ce que je pensais au début, mais je suis parti d'un document tout
neuf et je viens de vérifier, elles sont bien toutes sur Nombre, Standard !
Donc non, ce n'est pas lié au format.

Ce qui me gonfle un peu, c'est que des options du type "Ignorer les pages
blanches" ne fonctionnent pas comme la logique le voudrait.
D'accord, l'écriture blanche sur fond blanc était une idée tordue de ma part
pour cacher des cases, mais j'ai plus de peine à admettre qu'OOo envoie une
page qui contient 0 caractère imprimable sans s'en rendre compte !

Mais je vais aller manger, je reviendrai avec les idées plus claires.

Bon appétit à tous