Henri Boyet a écrit :

Bonsoir,

Et si t'es doué, tu peux assigner un raccourci clavier, ex Ctrl+A

Je suis doué, j'ai trouvé le how-to idoine.

T'avais un exemple ici : http://christianwtd.free.fr/DeBasRacc.html

Pour l'instant, une seule découverte : 80 -> quatre-vingt euros ; mais, bizarrement, pour 180, 280 ..., c'est juste ; de nouveau faux avec 1080.

La suite une prochaine fois ("Je l'aurai", comme dans la pub ;-) )
Bonne nuit (ce qu'il en reste, c'est malin de proposer ça à une heure pareille)

Encore une bonne soirée en perspective

Bonjour,

Corrections effectuées, les conversions semblent correctes (je prend des gants pour le dire)

Vous pouvez télécharger la macro ici :
http://christianwtd.free.fr/FicExemple/MacroWriterChiffresEnLettres.sxw

Faites-moi part de vos remarques et surtout des erreurs...
Si ça vous convient, cette macro ira rejoindre les nombreuses macros d'OOo.

Bon surf
Christian

--
Visitez http://christianwtd.free.fr/ pour débuter avec Calc, d'OpenOffice.org