J'ai toujours un p'tit souci avec les hyperliens
j'ai une version OOo 1.1.4  mon formulaire est créé à partir d une base de
donnee dbaseV
 le champ dans lequel je veux insérer l hyperlien est de format texte. Je
sélectionne l'option insèrer - puis hyperlien. Dans la boite qui s ouvre  je
selectionne le fichier (un word ou autre) mais à chaque fois ce lien est
inseré sur la page écran du formulaire et non dans le champ que j ai
sélectionné A l aide de la souris lorsque je tente de deplacer l hyperlien
du  formulaire au champ : il ne fonctionne pas... Qui pourrait m'donner un
p'tit coup d'main