Effectivement, on peut déjà arriver à beaucoup. Je n'avais pas créé la
partie dessin à l'intérieur du cadre puisqu'il s'agit de flèches
partant du texte "normal" et pointant sur une copie d'écran. Il s'agit
donc de trois "objets" bien différents : le texte "hors cadre", la
copie d'écran dans un cadre de texte et une flèche entre les deux. Il
n'est pas possible de les lier.
La solution consiste en :
1) créer un cadre de texte
2) insérer l'image dans ce cadre
3) dessiner l'objet dessin ENTIEREMENT A L'INTERIEUR du cadre. Il est
alors lié au cadre.
4) le faire ensuite dépasser du cadre jusqu'au texte voulu. La flèche
reste liée au cadre.
Il faut que l'objet dessin ait été entièrement créé à l'intérieur du
cadre. Après il peut être bougé même entièrement à l'extérieur, il
reste lié au cadre.
Merci