To: <users@fr.openoffice.org>
Sent: Sunday, March 20, 2005 6:16 PM
Subject: Re: [users-fr] fichier PDF et lien dynamique

Eric Gourbeyre a écrit :

Bonjour ;
à propos des liens actifs dans doc. pdf générés par OOo ,
a été écrit : "si je ne dis pas connerie, ça sera en standard dans la prochaine version d'OOo"
je confirme , en tout cas que dans la version 2 bêta (ou plutôt 1.9m79) version à laquelle j'ai ajouté le patch FR,
l'export d'un doc. OOo au format pdf conserve les liens actifs!!!
c'est une bonne nouvelle !!! (cela évitera la bidouille avec extended pdf)
@+
Éric G

----- Original Message ----- From: "loblique" <[EMAIL PROTECTED]>