Bonjour,

Voici mon problème :

J'essais d'ouvrir des documents .doc et .xls dans un
navigateur internet, situé dans un intranet.

Lorsque j'utilise Firefox aucun problème le document
s'ouvre.

Lorsque j'utilise Internet Explorer l'applet OOo se
charge bien mais il m'ouvre la page de login et non le
document choisi.

Il semblerai que le problème vient d'IE. Je voudrais
savoir si quelqu'un à déjà rencontré ce problème et
s'il a réussi à le résoudre.

Version des logiciels :
IE version 6
OOo version 1.1.4 et version 1.9.79

Bien sûr la réponse la plus facile serait de passer à
Firefox, cependant il m'est impossible pour l'instant
de passer à Firefox car une des fonctionnalités de cet
intranet nous empêche pour l'instant d'utiliser
Firefox.

En vous remerciant d'avance de vos réponses,
Cordialement,

Mikael

Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com/