De : Yves Mairesse [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : mardi 22 mars 2005 16:23
À : users@fr.openoffice.org
Objet : RE: [users-fr] COOonjugaisOOn

Bonjour
Si j'osais aussi deux ou trois remarques pour améliorer encore ce magnifique
travail:
- penser à protéger la feuille active pour éviter le massacre des cellules
protégées

J'y pense, mais comme pour le moment, le document est en travail...

- en J1, une coquille: "Se conjugue avec" et non "Se conjuque"

Je croyais déjà avoir mis en ligne la version corrigée !

- les conjugaisons des verbes "savoir" et "pouvoir" sont plutot cocasses ;o)

Oui, le premier point n'est pas encore au point et tu as testé !

[...]
la presentation est plus agreable, felicitation
encore un petit truc:
tout en haut a gauche de la feuille "affichage" tu dis d'ecrire le verbe
dans la case G5
il s'agit en fait de la case G1 et non G5

Corrigé !

derniere chose : essaie (c'est le cas de le dire) avec le verbe "essayer"
tu vois il y a plusieur lignes dont on ne vois pas bien ce qui est ecrit.
Il faudrait peut etre augmenter la taille des lignes pour qu'elles
s'adaptent a un resultat sur deux lignes.

C'est un problème permanent, plus les cellules sont grandes, moins on en voit !
Chez moi, ça passe avec les deuc conjugaisons possibles d'essayer.
--
Amicalement vOOotre Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.free.fr : AD&D maths WEB sectes