Le Vendredi 25 Mars 2005 11:59, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
> Selon Secrétariat <[EMAIL PROTECTED]>:
>
> Bonjour,
> je viens de réaliser que les fichiers dont je parle n'ont pas été attachés
> (et pour cause ;o))
> Voici donc les coupables
> http://cjoint.com/?dzmoRAE7gq
> http://cjoint.com/?dzmpXRljVX
pour le deuxième supprimer le titre de la page et supprimer les retours de
chariot de façon à faire revenir le tableau  dans cette deuxième page.

Placer le curseur devant le texte de la première cellule et "taper" sur entree
une ligne audessu du tableau vient d'apparaître ou on peut remettre le titre

Gérard

je reconnais que je ne donne pas la raison du pourquoi !