Bonjour,

(OO 1.1.4 sous windows 98 SE, impr. HP Deskjet 3xxx)

Lorsque j'imprime un dessin en mode paysage dans les marges
definies par défaut, j'ai constaté que celui-ci avait 5 mm
de moins dans les deux sens (horizontal et vertical).

Exemple : si je dessine un carré de  120 X 120 mm à
l'impression j'obtiens un carré de 115 x 115 mmm.

J'ai fait plusieurs essais avec des marges différentes,
c'est pareil.

Avant d'imprimer, j'ai un message qui me dit que la zone
d'impression ne correspond pas à l'imprimante et me dit que
l'impresison sera adaptée > donc réduction de l'échelle >
d'où les 5 mm en moins (je suppose...)*

J'ai fouillé dans les options, mise en page, etc, rien n'y
fait.

Chose étrange, je n'ai pas ce souci en mode portrait et
dessiner en penchant la tête à 90° n'est pas très pratique
et coucher l'écran non plus :-))

Bug ? prbl connu ? Solution ?

Merci

Thierry