Maxime Edrei a Ãcrit :
en fÃvrier nous en Ãtions restà à Ãa :

1/ certaines imprimantes laser Brother n'imprime pas nos images
2/ C'est bien dommage.

Je rappelle (je l'avais dit à certains en privà je crois) que je reste dispo pour tester l'impression de certains documents, pour voir si c'est un pb d'imprimante seulement ou de config. par ex.

PC 256Mo Ram, Mdk10.1com + OOo113 (+OOo114 non rpm), Laser Brother 1230 (qui imprime un vilain fond grisà car le tambour doit Ãtre sale, mais Ãa c'est une autre histoire...)

--
JMG